Une nouvelle année, un nouveau forum !

Un nouveau forum pour 2026
Steph85

Re: Une nouvelle année, un nouveau forum !

Message par Steph85 »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé les archives ? Normal ?

Merci
Franck
Site Admin

Message par Franck »

Ah ah merci pour les encouragements... je suis débordé avec ma société de dév info (créée il y a tout juste 2 ans) :roll: :ugeek:

J'espère enfin trouver le temps libre nécessaire pour la migration du forum.. le week-end prochain ? (je dis cela tous les weekend :lol: )

Merci pour votre patience ! :oops:
Mes anciennes Peugeot 605, toutes deux en rouge vulcain nacré : 605 2.5 TD puis 605 V6 SV équipée GPL cuir rouge&noir, échappement double Sebring, JA 17" Team Dynamics, suspensions Bilstein B4 rabaissée
Franck
Site Admin

Message par Franck »

Steph85 a écrit : dim. févr. 01, 2026 3:55 pm Bonjour,

Je n'ai pas trouvé les archives ? Normal ?

Merci
Y'a pas ! Elles sont à l'abri sur mes serveurs privés... En attendant la migration à venir... patience :?
Mes anciennes Peugeot 605, toutes deux en rouge vulcain nacré : 605 2.5 TD puis 605 V6 SV équipée GPL cuir rouge&noir, échappement double Sebring, JA 17" Team Dynamics, suspensions Bilstein B4 rabaissée
Steph85

Message par Steph85 »

Bon alors Franck 😅😂 tu nous rends quand les archives du forum ? 😂

Bonne soirée !!
Pepper

Message par Pepper »

aaah au secours il faut impérativement que je retrouve les photos de ce tuto, j'ai perdu l'ordre de remontage !

https://web.archive.org/web/20250318081 ... t1805.html

Vasy Francky, envoies du gros !
309Bestline

Message par 309Bestline »

Monica a écrit : mar. janv. 27, 2026 8:06 pm Bonjour,

Heureux possesseur d'une 605 SV 3.0 depuis à peine trois jours je suis très impatient que la migration soit achevée pour découvrir tous les sujets déjà existants, je sens que je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour bien prendre soin de ma belle :D

Merci pour l'existence de ce forum
Je suis dans le même cas, je viens d'acheter une 605 SV 3.0 de 1998 et je tombe souvent sur des sujets de l'ancien forum quand je fait des rercherches. Donc hâte que ce transfert qui doit être bien lourd à mon avis ai lieu :geek:
Steph85

Message par Steph85 »

Bonjour Franck,

Peux-tu me partager les sujets sur démontage du compteur et réparation des problèmes de compteur vitesse ? Stp
J'en ai besoin urgemment pour passage du CT !

Merci d'avance à toi

Steph
Franck
Site Admin

Message par Franck »

Hello,

Désolé pour le retard pris. En attendant, Pepper a eu la bonne idée de vous partager l'archivage web de l'ancien forum, dont voici le lien vers l'accueil :

https://web.archive.org/web/20250318065 ... umeurs.fr/

Pas de participation possible, mais toute la bible à disposition en attendant le transfert ici et l'ouverture aux discussions... patience ! :oops:
Monica

Message par Monica »

Bonjour et merci beaucoup Franck pour la mise à disposition des archives !

"Comme tout le monde" j'ai des soucis avec ma DAAV et sans ces archives en or j'étais bloqué dans mes recherches de solutions
Est-ce que le photos seront à nouveau disponibles un jour ? On n'y a pas accès via les archives de la wayback machine...
605 SV 3.0 bva 1992
Franck
Site Admin

Message par Franck »

Hello, n'ayant pas eu de temps à consacrer au forum, je ne saurai te répondre !

Normalement j'ai bien des sauvegardes de la totalité des photos (à condition bien sûr d'avoir été uploadée sur notre forum et non sur un hébergeur tiers), mais faut il encore réussir à faire le lien (identifiants) avec les messages du forum.. je ferai au mieux bien sûr.

Bon weekend de Pâques !
Répondre