Une nouvelle année, un nouveau forum !

Un nouveau forum pour 2026
Franck
Site Admin

Une nouvelle année, un nouveau forum !

Message par Franck »

:arrow: Bonne année 2026 !

Pour bien commencer cette nouvelle année, je vous offre un forum tout neuf :
:idea: Suppression des publicités
:idea: Design plus moderne et plus sobre
:idea: Nouveau serveur plus performant et moderne
:idea: Parfaitement adapté pour les smartphones et tablettes
:idea: Bien mieux sécurisé, contre notamment les intrusions des bots "faux profils"
:idea: Nettoyage de la messagerie privée (nécessaire au bout de 20 ans de stockage)

J'espère pouvoir corriger, mais j'ai perdu le lien vers vos avatars et signatures dans la migration.
:!: N'hésitez pas à mettre à jour votre profil utilisateur.

Bien à vous,
Franck
L'admin'
Mes anciennes Peugeot 605, toutes deux en rouge vulcain nacré : 605 2.5 TD puis 605 V6 SV équipée GPL cuir rouge&noir, échappement double Sebring, JA 17" Team Dynamics, suspensions Bilstein B4 rabaissée
Franck
Site Admin

Re: Une nouvelle année, un nouveau forum !

Message par Franck »

EDIT : Petit contretemps, le forum sera finalement disponible... d'ici fin janvier 2026 !

Vous pouvez déjà voir le résultat d'une telle migration sur mon autre forum : https://forumgpl.fr
Mes anciennes Peugeot 605, toutes deux en rouge vulcain nacré : 605 2.5 TD puis 605 V6 SV équipée GPL cuir rouge&noir, échappement double Sebring, JA 17" Team Dynamics, suspensions Bilstein B4 rabaissée
Maxime.M

Message par Maxime.M »

Bonjour Franck,

Avant tout Bonne année 2026 a tous
Je me présente, Maxime.M Possesseur d'une peugeot 605 SV3.0 phase 1 de 1992 équipée GPL.
Merci pour ton investissement dans ce projet.
Les sujets du précédents forums seront-til transferé sur celui ci ? il était une vrai mine d'information pour tout possesseur de 605 pour sùr !
en te souhaitant une bonne soirée

Maxime
Franck
Site Admin

Message par Franck »

Bonjour Maxime et bienvenue,

Oui la totalité des utilisateurs et topics+messages sont en cours de transfert ici .. ce sera opérationnel d'ici fin janvier 8-)
Pepper

Message par Pepper »

Salut !

Je pense qu'il y a eu un souci avec le transfert des comptes, impossible de récupérer mon compte ni de recevoir un email pour reset le MDP.

J'en ai refait un.

Par contre je ne retrouve pas les anciens sujets !?
Franck
Site Admin

Message par Franck »

Bonsoir Pepper,

C'est normal, puisque je n'ai pas encore eu le temps de faire le transfert, ni des utilisateurs, ni des topics et messages. Patience :D
Steph85

Message par Steph85 »

Salut !

Tu aurais la possibilité de laisser visible l'ancien forum ? Je suis bloqué dans des réparations là ! Merci d'avance à toi pour la rénovation du forum qui est bien bien utile... la preuve...

Steph
Dernière modification par Steph85 le ven. janv. 23, 2026 1:49 pm, modifié 1 fois.
Franck
Site Admin

Message par Franck »

Salut, et non malheureusement mais allez, peut-être que d'ici ce weekend j'aurai terminé le transfert ici :!:
Monica

Message par Monica »

Bonjour,

Heureux possesseur d'une 605 SV 3.0 depuis à peine trois jours je suis très impatient que la migration soit achevée pour découvrir tous les sujets déjà existants, je sens que je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour bien prendre soin de ma belle :D

Merci pour l'existence de ce forum
605 SV 3.0 bva 1992
Pepper

Message par Pepper »

Vasy Franky tu peux le faire !
Répondre